Writers World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Writers World est un forum d'écriture en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kanade Mori
Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 22
Localisation : Arcadia Bae ♥
Décoratrice
Kanade Mori
MessageSujet: Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs ! Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs ! EmptySam 4 Mar - 20:49



 
" Les coccinelles sont des coléoptères ! "


Informations principales • Je me nomme Rachel et j'ai 15 ans. Ici, appelez-moi Kanade Mori (parce que je le vaux bien). J'ai choisi Hatsune Miku de VOCALOÏD pour illustrer ma face. J'aime tout ce qui porte à l'informatique et l'art, la musique et les instruments, les ours (mais les animaux à fond !) et les cookies au chocolat noir et je déteste les portes parce que c'est méchant. J'ai trouvé le forum par moi-même puisque je suis la co-fondatrice et décoratrice de ce forum. 
Pour ce qui est de ma validation, j'ai lu le règlement car le code est : Code validé ! ♥


Et si j'étais...
• une couleur : un beau turquoise ou peut-être un orange crépusculaire.
• un film : un film apocalyptique certainement. Mais "The Maze Runner" za besta
• une série TV : Gravity Falls.
• un livre : UN YURI!! Donc, Citrus. 
• un jeu vidéo : Life is Strange et Gears of War.
• une chanson : Notice me senpai.
• un repas : J'aime les pâtes.
• un pays : le Japon.

• Et si je devais avoir un don ou un pouvoir, ce serait : Remonter le temps comme dans Life is Strange (parce que c'est cool). Après, être aussi rapide que Sonic me ferait pas de mal. Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs ! 1003602208


Raconte nous ton histoire !
Alors, alors... Je ne sais pas très bien par où et quoi commencer mais je vais essayer d'être le plus clair possible (si ça existe).


     J'ai commencé le RP à l'âge de 10 ans. J'aimais déjà beaucoup écrire alors j'ai tenté l'expérience. C'est seulement à l'âge de 12 ans que je faisais du RP le plus souvent (sur des plus grands forums que par de simples SMS). Si j'ai de l'inspiration mes RPs ont un équivalent d'environ 1 à 2 pages Open Office. Sans mentir, les RPs d'environ 10 lignes m'attirent beaucoup plus, parce que les réponses se diffusent plus vite, je trouve.  What a Face


     Je joue aux jeux vidéo et ce n'est pas nouveau (lol). Mais je ne suis pas non plus gameuse pro (évidement). Si vous voulez de quelqu'un qui pimente un peu les parties, je suis preneuse. /PAN/ Bon, juste pour dire que je ne joue pas brio et qu'en plus les bugs de jeux m'aiment... N'être même pas en jeu et mourir en intro de game, ça m'a marqué! Pour info, j'adore modifier les rôles dans les MOBA! (Sona Tank, za besto ♥)
Pour ce qui est de mes jeux favoris : Gears of War, Life is Strange, Five Nights at Freddy's (1,2,3 et 4 (pour moi, Sister Location n'en fait parti pour de nombreuses raisons éwè)) ET Shingeki no Kyojin !


     Je n'ai pas qu'une expérience de simple graphiste parce que oui, j'ai d'abord commencé dans la modélisation et l'animation de personnages 3D à l'âge de 8 ans. Passionnée du manga et du Japon, j'ai découvert dans un simple magazine de science (il me semble) un logiciel permettant de faire bouger les personnages de VOCALOÏD, dont Hatsune Miku. (Miku Miku Dance alias MMD  pour les connaisseurs ♥)


     Ensuite, j'ai créé des Utaloïd pour le fun et j'ai commencé à faire des French cover. (très récemment d'ailleurs et ma voix de loli est trop apparente *cry*) Je joue très peu de musique. J'ai une guitare, un synthétiseur et un ocarina, mais malheureusement, j'ai très peu de temps avec les cours... Mais J'AIME la musique ! (Metal, Rock, Hard Rock, Grunge...etc Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs ! 3650669661Je fais du code à mes heures perdues...  Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs ! 813177977
J'aime faire des kits d'avatar et dessiner. ~♥️


     Je suis gentille et je mange personne. :c Je suis une petite tête blonde qui aime les cookies au chocolat noir, fanatique d'ours. Je suis têtue aussi ! Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs ! 303229943


Je suis là car...
... J'adore écrire. Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs ! 3650669661
En restant dans le côté sérieux (si, si, je peux l'être), écrire et l'une de mes passions et j'aimerai partager mon travail. C'est pourquoi Fairy (notre chère fondatrice) et moi-même avons eu l'excellente idée d'ouvre ce forum. Nous voulions principalement ouvrir un simple blog, mais nous avons eu l'idée de voir les choses en grands. Je n'ai aucune vraie expérience Blog contrairement à Fairy et pour elle, c'est son premier forum (soyez gentil avec elle, sinon je mords ♥). Je voulais absolument pondre un décor et pour le modèle Blog... Laissons tomber. 
Après, pour les personnes qui se sont le plus informés sur mon sujet, je suis grapheuse (n'hésitez pas à demander j'adooooore faire des kits ♥ *instant pub*). Donc pareil, ici, je pourrai rencontrer des gens dans mon cas et ça serait cool! J'ai hâte que ce forum soit rempli de pleins de beaux mondes et qu'on s'amusera tous comme des petits foufous! *instant enfant*


N'oubliez pas : 
les cookies aux délicieuses pépites de chocolat NOIR vaincront! Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs ! 2224584109







Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fairy Vetsuya
Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 23
Fondatrice
Fairy Vetsuya
MessageSujet: Re: Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs ! Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs ! EmptyLun 13 Mar - 12:31



" Congratulation ! "


Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs ! Tumblr_o26ss17E5Z1uem9ano1_500
Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs ! 3470281347


Félicitation Kanade Mori ! Tu es maintenant un Writer confirmé ! Tu peux dès à présent participer à la vie du forum, jouer avec les gens et même poster tes écrits !

Pour devenir un Writer de légende, tu peux vérifier tes objectifs ici
Pour plus de jeux avec nos chers membres tu as la zone de récréation et détente. Tu peux même proposer des jeux et RP selon tes envies.

Je suis très heureuse de t'avoir ! En cas de problème, moi, Admin, est à ton entière disposition. ♥️




Revenir en haut Aller en bas

Les cookies au chocolat noir sont les meilleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Writers World :: Inscriptions :: Présente-toi ! :: Fiches validées !-