Writers World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Writers World est un forum d'écriture en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Voici ma présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fairy Vetsuya
Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 23
Fondatrice
Fairy Vetsuya
MessageSujet: Voici ma présentation! Voici ma présentation! EmptyDim 5 Mar - 9:52




" Japan is Life "

Informations principales • Je me nomme Madison et j'ai 16 ans. Ici, appelez-moi Fairy VETSUYA. J'ai choisi Lucy HEARTFILIA de Fairy Tail pour illustrer ma face. J'aime tout ce qui concerne le Japon, écrire, dessiner, chanter, danser, les animaux, les chansons du jeu FNAF, ... et je déteste tout ce qui est mal, c'est-à-dire: les homophobe et autres trucs du genres, les serial killers, et autres. J'ai trouvé l'idée du forum par Kanade parce ce que je suis la fondatrice de ce forum.
Pour ce qui est de ma validation, j'ai lu le règlement car le code est : Code validé par un cookie au chocolat noir ♥


Et si j'étais...
• une couleur : Un magnifique turquoise comme certaine plage du monde.
• un film : Voltage.
• une série TV : Supernatural.
• un livre : Prémonotions.
• un jeu vidéo : Un jeu "The Legend Of Zelda".
• une chanson : Telle que Dieu m'a faite.
• un repas : Hamburger/frites.
• un pays : Le Japon.

• Et si je devais avoir un don ou un pouvoir, ce serait : Voyager dans le temps.


Raconte nous ton histoire !
Si j'ai eu l'idée du forum, (avec Kanade) c'est parce que j'adore écrire. C'est une grande passion. J'ai commencé a écrire depuis que je suis petite (je ne sais plus l'âge exact.) mais dans ma petite tête d'enfant, vue que j'étais souvent, même tout le temps solitaire, je créais des histoires que seule moi connaissais. J'ai commencé en les gardant en tête mais j'en parlais à ma famille. Quand ils ont vus l'imagination que j'avais, il m'ont dit que je n'avais qu'à écrire les histoires que je m'imaginais. Donc j'ai écrit pour me débarrasser de ma solitude et je me faisais des amis imaginaire. Les personnages que je créais devenais réels pour moi, il était toujours à mes côtés, même quand je n'écrivais pas, ils me soutenaient et je les aimais. D'ailleurs, c'est toujours le cas quand je suis seule, mais de moins en moins souvent, vue que j'ai pleins d'amis maintenant. Ils ne me quittent pas et ils ne me quitteront jamais car j'aime les personnages que j'ai créée. Je continue à écrire des histoires sur eux. Je ne les laisserais pour rien au monde.



Je suis là car...
J'adore écrire tous et n'importe quoi! Je suis une vrai fan de mangas et j'adore écrire des histoires sur les couples que j'adore sur ces mangas. J'adore tous sur le Japon, je fais des RP, des histoires, je chante des chansons d'animés (c'est gênant de le dire!  Embarassed Voici ma présentation! 2557410476 Voici ma présentation! 2189683214) ou parfois, je dessine. Et comme ce forum est à moi et Kanade et qu'on à décidé de faire tout ça, à part la chanson (on ne chante pas sur le forum, mais si vous voulez le faire, libre à vous.) donc c'était une bonne idée de créer ce forum et puis, j'adore Kanade, c'est une de mes meilleures amies et en plus on a le même caractère, donc on se comprend. Faire ce forum avec elle est juste tellement génial que j'adore venir sur ce forum voir nos chers membres adorés, ma petite Kanade et tous les autres! Vous êtes géniaux et je vous adores!  Very Happy Voici ma présentation! 3809925860 Voici ma présentation! 784206026 Voici ma présentation! 77014178 Voici ma présentation! 303229943 Voici ma présentation! 2009467200 Voici ma présentation! 705555589 Voici ma présentation! 285416753







Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kanade Mori
Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 22
Localisation : Arcadia Bae ♥
Décoratrice
Kanade Mori
MessageSujet: Re: Voici ma présentation! Voici ma présentation! EmptyJeu 9 Mar - 13:47

" Congratulation ! "


Voici ma présentation! Tumblr_o26ss17E5Z1uem9ano1_500
Voici ma présentation! 3470281347


Félicitation Fairy Vetsuya ! Tu es maintenant un Writer confirmé ! Tu peux dès à présent participer à la vie du forum, jouer avec les gens et même poster tes écrits !

Je n'ai rien à dire de plus, ta fiche est parfaite et comme tu es la fonda' tu as tous les pouvoirs. *cours*
Bienvenue très chère ! (je te le dirais tout le temps décidément) Je suis fière d'être ton bras droit dans cette nouvelle aventure !
Bien entendu, JAPAN IS LIFE !!!
Maintenant tu es fin prête pour poster tes écrits !  Voici ma présentation! 3173599941




À plus dans le bus ! Voici ma présentation! 2918923981  

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Writers World :: Inscriptions :: Présente-toi ! :: Fiches validées !-